mercredi 4 juin 2008

Aujourd’hui je me pomponne !

Marre de ce temps morose ! OK, les plantes sont habillées des verts splendides. OK, les fleurs ont des belles couleurs et embaument à enivrer. Mais ce ciel gris entretien un fond si tristounet…
Courage, ne nous laissons pas aller ! Au miroir les citoyennes ! Bain prolongé, épilation, peeling. Masques, crèmes et autres soins corporels. Bien entendu, soignons aussi la garde-robe. Pas question de ressortir pour la Nième fois ce vieux jean ! Cherchons autre chose, de guai, coloré, sexy…
Puis arrive l’heure de la coiffure et du maquillage. Blush, mascara, rouge… tout ira bien pourvu que vous vous aimez ainsi. N’oubliez surtout pas le vernis ! Pour la petite touche de peps en plus, tentez les vernis aux paillettes. En renvoyant la lumière d’une façon inattendue ils feront briller nos mains et nos pieds de mille éclats joyeux.
Dernière touche à l’édifice - le parfum. Peu importe si vous forcez la dose - c’est pour la bonne cause ! ;-)

2 commentaires:

celia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
celia a dit…

J'essaie dès que j'en aurais le temps promis!!!
Pendant mes vacances, j'ai pu acquérir une partie des ustensiles à cette tache, je te tiens au courant du résultat :-)